Je me présente, je ne suis pas vraiment une reine, par contre je m'appelle vraiment Margot et j'aime beaucoup les jeux de mots (et j'ai du mal à synthétiser) !
Il me reste une petite année avant le passage obscur de la trentaine (c'est pas vraiment un passage obscur, mais ça me fait un peu flipper quand même !)
Amoureuse de la nature, des animaux, de lecture de romances, du sucre et du chocolat .. particulièrement du chocolat !
J'ai été diagnostiquée SOPK hier (je le vis pas méga bien et en même temps c'est un soulagement car ceci explique cela), supplément malentendante et appareillée, je suis en cours d'acquisition d'un grand terrain pour faire construire une maisonette et avoir ainsi mon petit paradis à la maison, j'ai déjà 3 chats, un chien, un poney, je travaille au corps Mr mon roi pour craquer et avoir un deuxième petit poney (bon ça c'est pas vraiment négociable), mais aussi pour avoir 2/3 poules d'ornement, 2 canards coureurs indiens, le fun ça serait de creuser une mare et d'avoir des poissons rouges dedans ... et alors dans un futur très lointain proche de la retraite, j'adorerai avoir un âne et un mouton blacknose (amoureuse des animaux je vous ai dit !).
Je suis juriste en droit des affaires, et je suis en train de lancer en parallèle un petit élevage familial de golden retriever, ma chienne est en pleine gestation (enfin j'espère, il est encore trop tôt pour être certaine que ça ait fonctionné...).
Je suis tombée dans le terrier en débarquant de Madz, je ne suis pas vraiment un sous-marin, mais je lis quand même plus que je n'écris (par contre, quand je le fais, ça ne rigole pas, en avant les pavés ! ) Petite larmichette pour Madmoizelle que j'ai connu à ses débuts, funfact, mes agendas en 6ème et 5ème étaient des agendas Madmoizelle !
Voilà, je pense avoir fait le tour, bienvenue à moi-même et bonjour à vous !
Ps: j'adore le concept du pattounage !