J'ai découvert le Terrier par Madz même si j'ai préféré changer de pseudo pour un nouveau départ et afin de préserver un peu mon anonymat.
Je suis passionnée de randonnée, mais de temps en temps j'aime faire d'autres sports d'extérieur comme du vélo ou du kayak. J'adore aussi cuisiner, depuis longtemps des plats et desserts végétariens et plus récemment végétaliens. Je ne consomme plus de viande ni de poisson depuis que j'ai l'âge de choisir ce que je mange mais je n'ai commencé que récemment à m'intéresser en profondeur aux questions de bien-être animal.
J'aime aussi les puzzles, les jeux de société et les jeux vidéos mignons.
Je me sens bien dans la nature, j'aime connaître le nom des plantes qui m'entourent. Pour l'instant je n'ai qu'un balcon mais j'aimerais à terme vivre dans une maison avec jardin pour en prendre soin et avoir un potager.
J'adore apprendre de nouvelles choses, et c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire : c'est très enrichissant de lire des personnes aussi différentes ! Par contre je n'aime pas passer trop de temps sur Internet donc je ne suis pas sûre d'être la membre la plus active. Je participe de temps en temps sur les sujets sur lesquels je me sens confortable. J'aime lire les débats mais par contre je déteste y participer, que ce soit par écrit ou de vive voix.
A bientôt