Hello !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
harmonybeauty

Salut la compagnie !

Je me glisse timidement au fond du terrier, la lanterne à la main, un peu de terre sur les genoux et des étoiles plein les poches

Je m'appelle Loupiote, ou du moins c’est comme ça qu’on m’appelle depuis que j’ai décidé de me déconnecter du monde des surfaces pour plonger dans les univers un peu fous, tendres et curieux qu’on croise ici. J’ai 29 automnes au compteur, et je vis entre les pages d’un carnet à spirales, une théière jamais vide et une pile de livres en équilibre instable.

Comment j’ai trouvé le terrier ?
Par hasard ? Je ne crois pas aux hasards. Disons qu’un lien posté dans un coin paisible du web m’a soufflé l’adresse du Terrier… et j’ai suivi le murmure. J’avais besoin d’un coin pour déposer mes idées bizarres, mes passions improbables, et pour rencontrer d’autres esprits qui vagabondent.

Pourquoi je suis ici ?
Pour discuter, rêver, apprendre, partager. Je cherche un endroit où on peut parler d’écriture spontanée, de magie du quotidien, de folklore oublié ou de théories farfelues sur la symbolique des champignons. Et peut-être, un peu, pour trouver des gens qui parlent le même dialecte intérieur que moi.

Sujets qui m’intriguent :

Les mondes imaginaires et la création d’univers (worldbuilding)

L’herboristerie, surtout si c’est un peu sorcière sur les bords

Les rites oubliés et les croyances populaires d’Europe

Ce que je pourrais apporter :
Une plume un peu rêveuse, une oreille attentive, et une tendance à m’emballer sur des détails que personne ne remarque d’habitude. Je suis aussi assez douée pour retrouver des livres dont vous avez oublié le titre mais dont vous vous souvenez d’un détail absurde.

Au plaisir de papoter sous la mousse

Loupiote
Armus

Benvenuta ^^
Répondre