Je suis Yooni, ex-Madz sous le pseudo Yooni_chan. J’ai vu qu’un Discord s’était crée, mais mon côté vieille école m’attache définitivement au format forum. Et puis, l’ambiance ici semble très cosy donc j’ai décidé de m’inscrire (j’ai un peu sous-mariné avant de venir).
Les échanges et les débats de Madz ont été une étape clé dans mon développement, surtout dans des périodes de solitude. À l'époque j'étais un peu perdue et dans un mode de vie qui ne me correspondait plus, et je ne m'attendais pas aux changements qui ont suivis grâce à toutes ces réflexions. C'était un peu comme une thérapie, mais avec des GIFs.

Alors qui suis-je ? Une pré-trentenaire vivant à la montagne, en couple, et avec un travail qui me permet d’acheter de la nourriture et du matos de rando (l’essentiel quoi

J’adore :
- Les sports Outdoor : treks, randonnées, ski, grimpe etc.
- Les plaisirs simples : le thé qui réchauffe les mains, la bouffe, le soleil, et la nature en général (mon nouveau fournisseur officiel de sérénité)
- Je suis une ancienne geek, donc j’ai gardé pas mal de connaissances à ce niveau-là, et je suis toujours intéressée par les jeux-vidéo et le cinéma
Mon insatiable curiosité fait que j’adore apprendre d’expériences diverses et variées, et c’est ce qui m’attire également ici !
Au plaisir de vous lire