présentation Andie

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
andieteixeira

Moi c’est Andie, la trentaine bien tapée (mais pas encore écrasée), entre deux tasses de thé et trois idées à la minute. Je traînais déjà mes guêtres sur Rockie, un peu sur Mad, et me voilà ici, ravie de retrouver un coin doux où poser mes mots et lire ceux des autres.

Je vis avec mon amoureux à la voix grave qui fait toujours rire les bébés, notre fils (petit ourson de 2 ans, expert en câlins et en bêtises), et une chatte philosophe qui nous juge silencieusement depuis le canapé.

Je travaille dans le monde de la communication (traduisez : j’écris beaucoup de trucs que peu de gens lisent vraiment 😅) et je m’autorise parfois à rêver que je finirai ce roman commencé en 2016.

Couturière du dimanche, boulangère du samedi, fan de récits de voyages, d’histoires de famille (les vraies comme les fictives) et de playlists faites avec amour.

Ici, je viens surtout papoter parentalité, charge mentale, création textile, et tout ce qui touche à ce qu’on construit doucement, jour après jour.

Merci aux personnes qui ont créé cet espace, c’est précieux comme un dimanche matin sans réveil.

A bientôt :)
Répondre