Présentation Jem

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Jem
Pronoms : elle

Salut !
Ancienne de madz, où il m'arrivait parfois de poster, j'avais ensuite migré sur Rockie - où je me contentais surtout de sous-mariner.
L'aspect le plus marquant pour moi de ma présence sur Madz, c'est d'avoir fait du Madz surfing (en tant qu'invitée une fois, et accueillante plusieurs fois) et d'avoir rencontré d'autres madz dans ma ville - surtout que j'habite à l'étranger alors c'était super chouette de pouvoir rencontrer des français_es ou francophones en dehors des cercles expats-start-up, avec qui parler féminisme et autres trucs chouettes.

Je suis très contente que le Terrier ait vu le jour et extrêmement admirative de tout le travail génial fourni pour monter ce forum.
Depuis la création, j'ai surtout sous-mariné. Mais là j'ai envie de pouvoir pat-patter, et surtout certains sujets m'ont donné envie de pouvoir poster : notamment le sujet sur les voyages à vélos ;)
Et puis peut-être que je finirai par re-créer le sujets des rhopalos (aka "homosexualité / homoromantisme" tel qu'il s'appelle sur madz) … (il ne me semble pas avoir vu de sujet semblable ici déjà) (si des rhopalos de madz passent par ici, n'hésitez pas à me faire signe ^^ )

A bientôt dans les galeries du Terrier !
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Bienvenue chez les Belettes !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire, et n'hésite pas effectivement à créer des sujets !

 
 
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre