Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

C'est re moi

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour les belettes,
Il semblerait qu'en supprimant mes messages j'ai fait la boulette de supprimer aussi mon message de présentation alors me revoila :ange: Je ne sais plus trop ce que j'avais mis à la base alors c'est une présentation de Poussine 2.0.
Je traine un peu partout sur le forum, mais particulièrement sur les forums de parentalité, et à la bibliothèque depuis peu, j'aime lire sur les sujets d'actualité aussi. J'aime le plein air et j'essaie d'aimer tout le monde même si je dois avouer qu'une bonne moitié de l'humanité me donne parfois du fil à retordre :cretin: Aussi je vieilli à l'envers, quand la plupart des personnes deviennent plus conservatrices en vieillissant moi je deviens de plus en plus militante :shifty: mais ça je crois ne pas être la seule ici :taquin:
Je suis expat' alors je poste souvent des messages à des heures bizarres. Je poste de façon non régulière, parfois beaucoup en peu de temps puis plus du tout pendant des semaines, ça dépend !
Ne pas me citer merci !
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Autant pour moi je me rends compte je n'avais pas du tout supprimé mon message initial, me voila doublement présentée :yawn:
Je sais pas ce que j'ai fait pour ne pas retrouver ma présentation initiale avant de poster la nouvelle mais clairement pas la bonne chose :ninja:
Ne pas me citer merci !
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Haha ça aura eu l'avantage de me faire rire :lol:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Répondre