L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Présentation de Melviw

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Melview
Localisation : https://ynspir.com/grand-est/lorraine/m ... elle/nancy

Salut à toute et à tous,
Je suis Melviw, trentenaire un peu touche-à-tout, avec un gros penchant pour les échanges vrais, les discussions de fond et l’humour (même quand il est un peu douteux). Je suis tombé dans le Terrier un peu par hasard, en cherchant un espace plus humain et intelligent que les réseaux sociaux pour lire et partager.
J’aime parler de société, de villes où il fait bon vivre, de féminisme (même si je suis encore en chemin), de culture en général… Et parfois juste de la vie, quoi.
Je ne sais pas encore trop ce que je vais apporter ici, mais je suis sûr que je vais apprendre pas mal. Et si je peux aider à mon tour, tant mieux. Curieux de vous lire et de m’intégrer tranquillement dans votre tanière.
À très vite dans un sujet ou un autre
Plummpy

Hello, Mel... Mel... euuuh... comment se prononce ton pseudo? Je lis "Melviou", parce que "view" en anglais se dit "viou", mais je suis pas sûre d'avoir juste? Ton titre donne "Melviw", que je prononce "Melviv' " mais là encore, coquille ou mauvaise interprétation de ma part? (bonjour, je m'appelle Plummpy, je suis dingue, t'inquiète pas, on n'est pas tous comme ça)  :lol:

En attendant, bienvenue dans le coin  :happy:
Melview
Localisation : https://ynspir.com/grand-est/lorraine/m ... elle/nancy

Plummpy a écrit : 22 juil. 2025, 22:26 Hello, Mel... Mel... euuuh... comment se prononce ton pseudo? Je lis "Melviou", parce que "view" en anglais se dit "viou", mais je suis pas sûre d'avoir juste? Ton titre donne "Melviw", que je prononce "Melviv' " mais là encore, coquille ou mauvaise interprétation de ma part? (bonjour, je m'appelle Plummpy, je suis dingue, t'inquiète pas, on n'est pas tous comme ça)  :lol:

En attendant, bienvenue dans le coin  :happy:

Toi tu m'as carrément arraché un sourire :lol: . Merci beaucoup pour ce message d'accueil assez spécial. La prononciation correcte est "Melviou".
Souad 75

Bonjour Melviw bienvenue à toi sur le forum je pense que ça va te plaire
Je connaissais pas se prénom je le trouve original et très beau c est de quelle origine
Portnawak
Pronoms : Elle

@Melview pour répondre à quelqu'un il ne faut pas faire "citer" mais @le-nom-de-la-personne.
Répondre