Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

Qui suis-je ?

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Tweedle doo

Hello ! 
Je suis plutôt habituée à lire en sous-marin, mais qui dit nouveau forum dit nouvelles habitudes.
J'ai 29 ans, bientôt 30, et je débarque ici depuis madmoizelle que je lis depuis mes 12 ans (aïe). J'ai donc grandi avec ce magazine, et surtout avec le forum. J'y ai raconté de nombreuses anecdotes, posées des questions que je n'aurais jamais posé ailleurs, et fait de nombreuses rencontres.
Aujourd'hui j'espère retrouver dans le Terrier la même ambiance qu'il y a 7/8 ans sur le forum.

Plummpy

Bienvenue @Tweedle doo ! Je suis tellement d'accord avec l'aspect "poser des questions qu'on n'oserait pas ailleurs", Internet est vraiment précieux pour ça et la communauté ici fait de son mieux. J'espère que tu te sentiras à l'aise  :fleur:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Tweedle doo tu es la soeur cachée des jumeaux d''Alice au pays des merveilles ?  :taquin:
Image

Répondre