:arrow: Challenge écriture en préparation : Un mot, un texte :happy:

Newbie

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Vanille-Bourbon

Bonjouuuur

Rapide présentation, je suis une ancienne Madz (vraie sous-marin, je crois que j’ai posté… deux fois ?) et le forum était autrefois une énorme source d’informations et de réconfort (j’y allais dessus tous les jours à une époque).

Actuellement, je vis et travaille à Londres (7 ans en Angleterre, ça commence à faire long). Je ne parle pas assez français ici… Si vous êtes pas loin, faites moi signe !

Je suis fan de lectures (Histoire et science-fiction surtout), séries télé dramatiques (les séries Apple TV, grandioses pour la plupart), activités sportives en tout genre (en ce moment musculation et course à pied), randonnées (en mode thru-hike), escape games et autres jeux. Je ne résiste pas à un bon matcha latte au lait d’avoine ou un cinnamon roll bien fondant. Tout ça un peu en vrac, j’ai sûrement oublié plein de détails.

La bise !
Répondre