Donc moi c'est Roxie.

Je vais commencer par parler de mes liens avec le forum, et je parlerai un peu de ma life après, pour celleux qui ne se seront pas endormi·es. J'ai beaucoup participé à la création de cet espace parce que je trouve qu'il est super précieux et que j'ai trouvé ça très violent la façon dont Rockie s'est terminé (même si je manque de temps pour le fréquenter en-dehors de sa gestion). En plus d'avoir été membre de Rockie et de Madz, j'ai aussi beaucoup fréquenté de forums de RP (role play) dans ma vie, dont certains que j'ai co-fondés ou co-géré au sein d'un staff. J'avais donc un peu d'expérience pour lancer ce projet de forum, un peu de temps libre à ce moment-là, et la conviction profonde que cette belle communauté ne pouvait pas devenir orpheline et avait besoin d'un lieu pour continuer à échanger. Donc c'est ainsi que je me suis retrouvée impliquée à assez haut niveau dans ce projet. Je me qualifierai je dirai comme co-fondatrice et co-admin de cet espace (en tous cas c'est ça que je dis quand je parle du forum IRL). Je ne considère cependant pas que c'est "mon forum". J'ai plutôt l'impression que pour que cet endroit existe et fonctionne, il y a quelques trucs qui doivent être gérés par un petit nombre de personnes, et que j'ai actuellement la chance d'avoir assez de ressources pour pouvoir assurer ces quelques tâches, donc je suis ok pour assumer ce rôle et veiller sur cet espace et ses membres. Au sein du staff, j'apporte surtout de la diplomatie (c'est souvent moi qui intervient lorsqu'il le faut, ou qui répond aux MP ou mails), des compétences en rédaction (je fais des gros pavés et j'aime bien aussi relire et corriger lorsque ce sont les autres qui rédigent), et en analyse (c'est moi qui ai fait les mindmaps du bilan par exemple). Je gère aussi le trésor puisqu'il faut bien que ce soit payé par quelqu'un et qu'on n'a pas de structure officielle type asso ou autre.
En-dehors du forum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.