J'ai lu le message relative au présentation et je vas le suivre pour faire la mienne déjà que je ne suis pas super pour les enchainements d'idées.
Je suis Merveille j'ai la trentaine et je vis à Paris. Même si je n'ai pas encore soutenu, j'ai étudié la psychologie du travail et des organisations.
Bon, je suis tombé sur le terrier grâce à Amelle qui est déjà sur le forum. C'est elle qui m'en a parlé. Pour la petite parenthaise, je suis convaincu qu'on dira "on est tombé sur le terrier". Mais dire tomber dans le terrier rend la chose plus fun. Ce que je cherche ici, c'est plus une communauté avec laquelle j'interagit parce qu'on a le même centre d'intérêt et aussi avoir des réponses à certaines de mes préoccupations. Au fait c'est toujours bon d'appartenir à une communauté parce que cela t'aide à apprendre plus et à partager aussi ce que tu sais faire. Je n'ai pas encore de sujet de discussion préféré. Pour çà, je vais voir d'abord sur le forum. Mais si cela me concerne, j'aime voyagé. beaucou beaucoup. J'aime la bouffe, les camping et le cinéma aussi (mains dernièrement un peu moins avec les jeux car cela me prends assez de temps). Pour les sujets qui me titillent ma curiosité mais que je connais peu, il y a l'astronomie et la physique. Il y a aussi la biologie (même si j'ai fait un bac scientifique, il reste des choses que je veux savoir plus en profonfeur. Pour les exemples de sujets sur lesquels je penses pouvoir aider d'autres personnes, je dirai la psycologie tout simplement.
Bonne année, je me présente
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
Bienvenue à toi
et bonne année !!! 

Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Bienvenue @Merveille !!