Bonjour les Belettes !
Je viens tout juste de débarquer dans le Terrier... J'y suis tombée à la base en cherchant des forums qui proposent des challenges de lecture, puis j'ai fait la curieuse, et me voilà.
Je ne viens ni de Madz ni de Rockie, mais faut un début à tout...
Je ne me prénomme pas du tout Lucy, mais ça ne me dérange pas si on m'appelle comme ça (surtout que je ne donne pas mon vrai nom, alors bon). J'ai 40 ans. Je suis AFAB et principalement perçue comme femme cis, mais je me vois plutôt comme non-binaire (agenre/genderfluid), d'autant plus que j'ai un léger TDI (et un de mes alters est un homme cis)...
Je n'ai pas de préférence quant aux pronoms et accords utilisés à mon sujet, tout me convient (et même le pluriel, du coup)...
Je possède un ado (oui, je sais, je sais) de 14 ans, non-binaire (agenre/genderfluid), AFAB mais avec une nette préférence pour le masculin (donc, on l'appelle Matthew). Et aussi un chéri (agenre, autiste, aroace), ainsi qu'un chat...
Que dire d'autre sans vous saouler ?
Actuellement je ne travaille pas, mais j'envisage des formations et permis pour devenir chauffeure poids-lourds, avec comme but ultime de faire de l'international.
Je suis accro à la lecture, la musique (juste écouter, je n'en joue pas) et les films (et quelques séries)... Ah oui, et j'apprends tout doucement mais tranquillement 27 langues à la fois...
Ce sera tout pour cette fois...
Et bon weekend !
C'est moi que v'là...!
- LucyFerian
- Pronoms : Tous
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
Bonjour et bienvenue @LucyFerian
!!!
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!