Une petite place siouplait

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Trésor

Bonjour par ici :paillettes: :paillettes: :paillettes:
pardon pour les confettis, je passerai l’aspirateur

Je suis Trésor, j’ai 27 ans et je vis en Lorraine près de Nancy d’où je suis originaire et suis revenue il y a exactement 1 an après des années de vadrouille pour mes études et le début de ma vie pro.
Je suis revenue pour un super poste et un super chéri, on a adopté un petit chaton roux qui nous rend gaga et on a acheté une maison, bref, une année bien productive :supermad:

J’ai connu le Terrier grâce à une amie d’Internet, nous fréquentions un forum de bébé à l’époque où nous n’en avions pas encore :cretin: bon, il se trouve que moi, je n’en ai toujours pas, on a lancé les essais fin août de cette année seulement !
Si je vous rejoins, c’est que je suis une grande fan de forums depuis mon adolescence et cette époque de grâce me manque énormément. Je suis donc ravie d’en avoir trouvé un qui soit actif et où je puisse particulièrement échanger autour des essais bébé puis, en tout cas je l’espère, autour de la grossesse et du maternage par la suite !
Mais échanger autour de divers autres sujets m’intéresse également et le forum me paraît parfait pour ça.
En plus, il est beau :dowant:

Je ne sais que raconter de plus, je ne doute pas que j’aurai l’occasion de raconter ma vie plus en avant dans les autres sujets qui composent le forum ! Alors au plaisir :fleur:

Bonne journée :sushi:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour camarade Lorraine  :cheer:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Bienvenue chez les belettes, j'espère que tu te plairas par ici !

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre