Présentation d'Ana ana

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Ana ana

Bonjour !

Moi c'est Ana ana, venant de Rockie et Madmoizelle. J'aimais beaucoup l'ambiance de petit cocon qu'était Rockie, je me décide finalement à vous suivre ici !

J'aime la lecture (je m'y remets depuis quelques années et j'adore ça), le cinéma, bien manger :gouter: , discuter du féminisme. Il est possible qu'on me voie aussi dans la salle des profs :ninja:
Je n'ai pas d'enfants et je ne suis pas sûre d'en vouloir ou pas mais je me pose beaucoup de questions sur la parentalité et l'éducation, et lire les discussions sur la parentalité sur Rockie m'a appris énormément de choses, c'est ce qui manque sur Mad je trouve, du coup je pose mes valises ici :happy:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour Ana ana  :happy: (serait-ce une référence à Pico Bogue ?)

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

A bientôt ici !

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Ana ana

Merci ! :happy:

Oui, il y avait un Pico Bogue sur le canapé quand je me suis inscrite, je ne suis pas allée chercher très loin :cretin:
Répondre