Je suis Lola (quoi vous aviez deviné ?), 29 ans et active sur le forum Rockie depuis peu. C'est mon projet de grossesse qui m'a amené à découvrir votre monde et j'ai vécu l'annonce de la fermeture peu de temps après avoir trouvé ce précieux espace de parole et ces participantes plus chouettes les unes que les autres. Je suis assez active sur le discord et aime beaucoup ce format où je peux m'intéresser à des topics plus éloignés de ce que vis directement.
Vous me retrouverez sans doute dans les topics "essais grossesse" (à râler car ça ne marche pas !), "couple" (à râler sur mon mec) et "veille / actualité / société" (à râler sur le monde qui tourne mal)

Professionnellement je fais de la comm dans le monde de la santé. Je m'intéresse beaucoup à l'actualité, regarde beaucoup de séries. Je vis à Paris. Je ne suis pas sportive du tout mais dis depuis plusieurs années qu'il faudrait que je m'y mette.
Et sinon j'essaie de me soigner mais j'édite 80% de mes posts car je vois les coquilles juste après avoir cliqué sur "envoyer". Ne m'en voulez pas

A bientôt,
Lola