Présentation Walabi

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Walabi

Hello à tous !
Je sors de mes profondeurs abyssales de Rockie #sousmarin car je suis trop trop contente de voir le Terrier voir le jour :D vraiment merci merci aux Rockies qui ont travaillé dessus. Grâce à vous les habitants du Terrier vont avoir l’honneur de me lire 8-)
Je saumonais principalement les parties parentalité depuis plus d’un an mais sans jamais participer, parce que je suis un peu timide et aussi par manque de temps. J’avais vaguement participé lors de mes essais bébé. Mais la naissance du Terrier est pour moi l’occasion de sortir du sous marin et j’espère participer un peu !
Donc voilà moi c’est Walabi, j’habite dans l’hémisphère Sud dans un des pays ayant totalement fermé ses portes depuis le début du Covid :(
Je suis maman d’un mini bébé de presque trois mois, en congé parental pour une durée indéterminée. J’adore tout ce qui touche à la grossesse, la parentalité, c’est donc principalement sur ces sujets que j’interviendrai.
J’aime aussi la science, le sport (course à pieds principalement et rando), les voyages, la bouffe :mrgreen:
Voila voila j’espère vraiment pouvoir m’intégrer à cette communauté plutôt que de sous mariner intensivement ! J’ai hâte de (continuer a) vous lire :D
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

On a effectivement hâte de te lire ici !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre