Je sors de mes profondeurs abyssales de Rockie #sousmarin car je suis trop trop contente de voir le Terrier voir le jour

Je saumonais principalement les parties parentalité depuis plus d’un an mais sans jamais participer, parce que je suis un peu timide et aussi par manque de temps. J’avais vaguement participé lors de mes essais bébé. Mais la naissance du Terrier est pour moi l’occasion de sortir du sous marin et j’espère participer un peu !
Donc voilà moi c’est Walabi, j’habite dans l’hémisphère Sud dans un des pays ayant totalement fermé ses portes depuis le début du Covid

Je suis maman d’un mini bébé de presque trois mois, en congé parental pour une durée indéterminée. J’adore tout ce qui touche à la grossesse, la parentalité, c’est donc principalement sur ces sujets que j’interviendrai.
J’aime aussi la science, le sport (course à pieds principalement et rando), les voyages, la bouffe

Voila voila j’espère vraiment pouvoir m’intégrer à cette communauté plutôt que de sous mariner intensivement ! J’ai hâte de (continuer a) vous lire