Présentation Amvaian

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Amvaian
Pronoms : elle

Salut !
J'ai toujours été un sous-marin sur les quelques forums que je suis. Et puis, récemment, je me suis dit qu'il pouvait être intéressant d'écrire à des personnes bienveillantes qui ne me connaissent pas, car certaines choses sont peut-être plus simples à aborder sur un forum qu'autour d'un café.
Alors me voici sur ce forum !

Et en quelques mots, je suis une personne très émotive, qui adore la vie et les gens, avec la tendance à voir le bon côté des choses (quand je critique et je me plains, c'est toujours avec beaucoup d'aaaamour  :fleur: ). J'aime manger, créer, procrastiner et l'introspection.
A + !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Hello  :paillettes:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

A bientôt ici, j'espère que tu te plairas chez Les Belettes  :cupidon:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre