Bonjour tout le monde!
Ancienne Madz puis rockie, je suis le mouvement vers ce nouveau forum qui est ma foi très très beau. J'espère qu'il tiendra dans le temps et que de nouveaux membres arriveront régulièrement.
J'ai 33 ans et suis dans le domaine médical et entretient une relation haine/amour avec mon job en fonction des jours. Je suis maman, (c'est le job de ma vie) de la petite fille de 3.5 ans la plus merveilleuse de la terre, en tout objectivité. Je reste malgré tout aussi la maman de 2 petites jumelles nées sans vie en 2020... et attend actuellement ma 4e fille (oui, encore une) pour Octobre. Je squatte donc beaucoup les forums parentalité et grossesse où je sous-marine souvent plus que je ne participe.
Par ailleurs, j'aime en vrac: beaucoup beaucoup lire (sauf quand je suis enceinte, là bizarrement je lis beaucoup moins), voyager même si j'en ai peu l'occasion, les jeux vidéos, les jeux de société, la broderie, le crochet, les animaux, et les séries télé.
Présentation Enaria
- Elliot
- Chief Happiness Officer
- Pronoms : Elle
Bienvenue !
C'est par là pour le fonctionnement du Forum
viewforum.php?f=3, notamment la Charte.
Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Au plaisir de te croiser dans le Terrier !
C'est par là pour le fonctionnement du Forum

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Au plaisir de te croiser dans le Terrier !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

Merci de ne pas me citer.