Hello !
Je suis Foliana, belge perdue en Nouvelle-Calédonie. Je le précise car vous me verrez surtout en heures totalement décalées par rapport à la métropole. Je suis arrivée ici par la force des choses. Au départ je n'avais aucune envie de me ré-inscrire sur un forum après la mort de Rockie, pas envie non plus de Discord et le forum madz et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour ... Certains reconnaitrons d'ailleurs mon pseudo qui était le même sur Rockie (la flemme de changer et je voulais garder un fil conducteur).
Je vais probablement suivre avec intérêt les discussions Jardinages et de l’Écriture. Peut-être aussi, si il existe, sur la broderie ma grande passion. J'aime le côté charnel du fil sous le doigt, presque vivant.
Je ne cherche pas grand chose, je n'aime pas avoir des attentes vis à vis de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Je viens pour suivre une possible partie des membres de Rockie, garder des contacts qui m'ont été d'une grande aide à l'époque.
Timide, je n'ose que très peu m'imposer dans des conversations déjà entamées.
Présentation Foliana
- Foliana
Ne pas citer - Merci.
- Elliot
- Chief Happiness Officer
- Pronoms : Elle
Bienvenue !
C'est par là pour le fonctionnement du Forum
viewforum.php?f=3, notamment la Charte.
Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Au plaisir de te croiser dans le Terrier, n'hésite pas à t'incruster dans des conversations, on adore ça !
C'est par là pour le fonctionnement du Forum

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Au plaisir de te croiser dans le Terrier, n'hésite pas à t'incruster dans des conversations, on adore ça !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

Merci de ne pas me citer.