Présentation Kestrel

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Kestrel

Hello !
Je me suis inscrite il y a un moment et j'avais "faire une présentation cool" sur ma to do list mais je viens de recevoir un mail me menaçant de supprimer mon compte si je me présente pas alors je viens me présenter rapidement pour éviter de perdre mon compte :lunette:

Je suis Kestrel, 32 ans, ancienne membre de Rockie ( :crying: ). Je vis en Suisse où je travaille comme orthophoniste. Je suis d'ailleurs passionnée par tout ce qui touche au langage (j'ai aussi fait des études de linguistique) et je peux d'ailleurs vite être tatillonne sur le sujet :ninja:

J'étais surtout active sur les sujets liés au féminisme et à la littérature, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de venir ici. Le club lecture de Rockie me manque (surtout maintenant qu'on a fini le marathon Assassin royal :tears:), et il paraît que celui du Terrier est cool ! :joy:

A bientôt peut-être :hello:

Hatsue

Oh coucou :puppyeyes:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Caamomille

Contente de te voir ici :happy: et au plaisir d'échanger sur une prochaine lecture commune :clavier:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Kestrel

Merci pour vos messages :rougis: :happy:

Je suis encore une noob du Terrier je crois, j'avais pas vu vos réponses... visiblement je reçois les notifications de pat-pattage (pat-pattouille ?) mais pas celles de réponse à mon topic :shifty:

En tout cas maintenant que Noël est passé, je vais essayer de participer un peu plus par ici !

Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou @Kestrel , je me permets de passer une tête par ici parce que tu parlais des notifications. Ça n'a peut être rien à voir mais dans ''panneau de l'utilisateur'', ''preferences du forum'' il y a un menu ''modifier les préférences des notifications'', peut être qu'une case est/n'est pas cochée :dunno:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Kestrel

J'ai vérifié, tout est bien coché... Mais là j'ai été notifiée de ta réponse et je vois les réponses dans les autres topics suivis donc ça a l'air de fonctionner là. J'ai peut-être juste pas fait gaffe :ninja:

AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bonjour et bienvenue à toi @Kestrel :gnih:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Bonne année 2022! :caprice:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre