Présentation JulietteD

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
JulietteD

Bonjour,

Je m'appelle Juliette, j'ai 32 ans et vit à Londres.

Je suis développeuse de logiciels dans le domaine bancaire et heureuse de répondre à des questions là-dessus car on manque cruellement de femmes.
A ce sujet-là, si quiconque est intéressé, employeur ou candidat, regardez The 17% List. Je ne sais pas si une initiative similaire existe en France mais ça devrait!

Je suis aussi Maman de deux enfants: G 3ans et demie et H 4 mois, 2 bébés kangourous qui me tiennent bien occupés.
J'ai un peu sous-mariné sur le forum Rockie (RIP) sur les sujets Allaitement, Alimentation, Sommeil et Propreté (tiens-donc) et occasionnellement posté.

J'aime aussi beaucoup les puzzles/maquettes, la marche et la littérature mais malheureusement pas trop le temps en ce moment.

Voilà voilà.
Bonne journée,
Juliette.
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bonjour et bienvenue à toi @JulietteD :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère que le forum te plaira! :happy:

Bonne année 2022 à toi! :paillettes:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre