Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Présentation Lyra

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Lyraparledor

Bonjour tout le monde 
Je suis une ancienne du forum de Madz qui m'a beaucoup appris à travers les différentes veilles. J'ai pu aussi rencontrer grâce à cela des gens très chouettes lors de mes études.
J'avais fait un tour rapide sur rockie quelques mois mais en m'investissant un peu moins. J'avais lu en sous marin les topics sur la parentalité et la grossesse qui m'avaient beaucoup plu et je souhaite retrouver ces échanges maintenant que je suis un peu plus concernée :lunette:
Au plaisir de vous lire et d'échanger  :paillettes: (et sinon je suis ravie de retrouver les smileys !)
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue!!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre