Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Présentation Maroussia

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou,
Maroussia au rapport, j'avais le même pseudo sur Rockie et j'ai été il y a très très longtemps sur Madz sous plusieurs pseudos, ceux que j'ai gardés le plus longtemps c'était Tecumseh Sparrow Spivet et Iassouram (Maroussia à l'envers, la fille a tellement d'imagination :shock:) (en vrai cela vient d'un film russe très beau et très triste qui s'appelle Soleil Trompeur)
J'ai découvert Rockie par hasard lorsque je recherchais un endroit cool et safe pendant ma grossesse pour échanger. Donc je vais probablement participer principalement aux sujets parentalité ici aussi!

Sinon j'ai 32 ans, un mari très chouette avec qui je suis depuis 10 ans, un Oisillon de presque 4 mois encore plus chouette, et dans la vie je travaille dans un cabinet de recrutement (en région parisienne).
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse je pensais pas que quelqu'un se souviendrait de moi, j'en suis toute émotionnée :puppyeyes:

Insta
Blog
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Angel dust Ohlala mais oui la loi du goûter :yawn: mon mari m'en reparle encore :lol:
J'ai laissé ma trace sur l'internet mondial, je suis pas peu fière :drama:

Insta
Blog
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

Je me souviens aussi de ton pseudo de l'époque, je le trouvais trop cool :puppyeyes:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Répondre