Sous-marin professionnel sur Rockie avec le même pseudo (j'avais essayé de participer un peu, mais je vous lisais surtout sur téléphone et... la flemme de taper de longs messages au clavier tactile, pfff...), je vous suis sur le terrier avec la bonne résolution de poster plus qu'une fois tous les trois mois.
Je suis une femme cis, au milieu de la trentaine (déjà !

J'ai deux chats qui sont évidemment les plus beaux du monde, même si ce sont de sacrés emmerdeurs.
J'aime les jeux (de société / de rôle / vidéo), le chant choral, faire la cuisine (mais pas le rangement / vaisselle derrière, étrangement), et je passe beaucoup de temps à suivre l'actualité et la politique (mais je ne sais pas si on peut dire qu'il s'agit d'un hobby, ça me génère généralement plus d'angoisse que de plaisir).
A une époque je lisais énormément tout ce qui me tombait sous la main (romans, essais, BDs), mais c'est une habitude que j'ai perdu et qui me manque...
J'aimais beaucoup sur Rockie les topics liés à l'argent, au zéro déchet, aux problèmes de boulot, et les tranches de vie de l'ECM.
Au plaisir de vous lire, et d'échanger aussi peut-être, on y croit ! [insérer ici un smiley d'autobotage de cul