:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Présentation Ophélia

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello, moi c'est Ophélia, 33 ans, expat, en couple depuis 5 ans et maman d'un petit Lionceau de 10 mois. Je suis une passionnée de sport de nature et de lecture et dessin lorsque j'arrive à tenir en place. Je m'intéresse à la santé mentale dans son ensemble.
J'ai débarqué sur Rockie pendant mon 3e trimestre de grossesse l'année dernière et j'ai eu envie de vous suivre dans le Terrier. Merci pour ce travail qui nous permet de faire perdurer la communauté Rockie! Je vais très probablement squatter beaucoup la nurserie mais aussi le jardin et un peu toutes les pièces. A très vite!
Modifié en dernier par Ophélia le 08 janv. 2022, 21:28, modifié 1 fois.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est ici pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

J'adore ton avatar :jv: très raccord avec Le Terrier !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre