Salut, moi c'est Noguh

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Noguh

Salut, je suis Noguh. J'étais présente sur les forums Madmoizelle puis Rockie. Je suis plutôt introvertie ce qui explique que je sous marine la plupart du temps. Comme beaucoup d'entre vous, une des principales raisons qui explique ma présence sur ces forums est la bienveillance qui s'en dégage.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet

Hâte de te lire par ici si tu sors de ton sous-marin de temps en temps ! (team introvertie, mais c'est tellement bienveillant ici que je participe, ça ira !)
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre