:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Filoute

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Filoute

Bonjour à toutes,

Bon, je vais la faire courte : Mon inscription sur Madmoizelle date d'au moins 10 ans, j'ai ensuite migré sur Rockie à sa création et c'est donc tout naturellement que je suis le mouvement et passe une tête par ici.
Je commence souvent des messages sans les finir par manque de temps/énergie, du coup je poste assez peu mais je lis assidûment les topics que je suis. Je me limite beaucoup par contre, vous ne me trouverez (quasiment) que sur les topics grossesse/parentalité.
Je suis maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans, enceinte d'un deuxième petit garçon prévu pour Octobre et je bosse aussi avec les enfants.
J'aime beaucoup trop de choses dans la vie et je me plains donc toujours que le temps me manque !

Voilà pour les grandes lignes,
Au plaisir de vous lire ici ! :hello:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue Filoute !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Au plaisir de te lire ! :hello:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre