Présentation FraiseChantilly

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
FraiseChantilly

:hello:

Je suis FraiseChantilly, j’ai 23 ans et j’ai traîné un peu sur madz et surtout sur Rockie dès sa création. Je n’ose pas trop participer, je suis une sous-marin professionnelle :lol:

Je lisais beaucoup les articles et les réactions aux articles au début puis j’ai commencé à m’intéresser à la section parentalité.
Je n’en suis pas vraiment à ce stade de ma vie et n’envisage pas d’avoir des enfants bientôt mais l’enfance et la parentalité sont des sujets qui m’intéressent beaucoup. Je fais des études de psychologie, j’ai des stages auprès d’enfants et je garde des enfants à côté de mes études comme petit job et Rockie a été une mine d’or d’informations pour accompagner les enfants et comprendre les parents :lunette:

Sinon, à part mes études, j’adore lire, cuisiner (souvent vg d’ailleurs), jardiner et aller au cinéma (quand c’est ouvert :lol: ). J’ai hâte de pouvoir suivre les discussions sur ces sujets aussi et même de participer si j’y arrive :rougis:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet

Hâte de te lire par ici si tu sors de ton sous-marin de temps en temps !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre