Re !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Floowls
Pronoms : Elle

Bonjour, 

J'édite cette présentation : 
J'ai 34 ans et je vis depuis 5 ans avec un homme et nous avons une petite chienne shetland depuis 2 ans et demi. 
Je suis une féministe en carton et je ne sais pas très bien exposée mes idées ou alimenter des débats donc je ne participe pas aux sujets politique/féministe même si je les lis beaucoup. Je blablate surtout sur l'ECM. 
Je suis une personne très introvertie et hypersensible alors j'ai tendance à m'éloigner et à revenir sans prévenir quand j'ai besoin de recharger mes batteries. C'est moins marqué dans les échanges virtuels mais là j'écris ce message après plusieurs semaines sans interagir sur le forum et en ayant supprimé tous mes messages. 
Je ne suis pas une personne de passion mais j'aime bien cuisiner moi-même en faisant attention au produits que j'achète. Je lis beaucoup de romans policiers scandinaves et je regarde trop les mêmes séries en boucle  :cretin:

Modifié en dernier par Floowls le 22 juin 2025, 12:17, modifié 2 fois.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'espère que tu te sens mieux @Floowls :fleur: Re bienvenue du coup !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Hatsue

@Floowls oh  :puppyeyes:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Juste__Maya

Bon retour !  :hello:
Mais du coup on veut un maxi update !   :dowant:
Répondre