Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Présentation Ifara

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
ifara

Hello ici !

Tout d'abord, bravo pour le forum, je le trouve très accueillant et joli, et de nom, et de design :) Je suis contente de voir une alternative à l'ancien forum Rockie, que j'appréciais beaucoup de lire, même si j'y ai peu posté sous ce même pseudo. Je vais essayer d'être plus active sur celui-ci !

Pour me présenter rapidement, j'ai 30 ans, j'ai beaucoup saumoné sur les fils de l'épargne/investissement, mais je m'intéresse aussi beaucoup à tout ce qui est déco, jardinage, problématiques sociales, childfree, initiatives écologiques... Bref, c'est vaste ! :geek:

Au plaisir d'échanger avec vous !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour Ifara,

Ravie que Le Terrier te plaise !

Je t'invite à aller lire le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des suggestions, mes MP sont ouverts.

Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre