Svane

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Svane

Bonjour !

J'ouvre la porte du terrier un peu timidement et très impressionnée par le travail réalisé ici (les titres du forum :jv: )

J'avais déserté Mad en prenant de l'âge et j'ai atterri tardivement sur Rockie. J'y ai sous mariné quelques mois ; j'ai apprécié la pertinence des échanges entre les membres et la qualité des informations que je trouvais sur le forum. A la fermeture, je pensais réussir à tourner cette page aussi mais en fait non. Ça me manque beaucoup dans mon enrichissement personnel et je suis convaincue de retrouver cette bienveillance ici !

J'espère trouver le cran de participer ici. Je suis intéressée par les sujets en lien avec l'intersectionnalité, j'aime les partages d'expériences et reste curieuse du reste ! J'espère donc pouvoir continuer à me questionner et grandir en posant mes pattes ici.
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre