J'ai 41 ans (pour le moment), j'habite dans le var, et suis en longue maladie suite à un burn out postale (comment ça on s'en fout?

Mais qu'est ce que je fous là, vous dites vous? Et bien, je voulais voir si le possible nom de la future boutique de ma femme (fan d'Harry Potter) était déjà présent sur la toile, et je suis tomber dans un trou...
Bref, si vous le permettez, je vais squatter un peu par là, donner mon avis sur tout, et vous enquiquiner peut être un brin, mais je suis sûr que vous vous y habituerez bien vite

Pour compléter ma présentation, je dirais que je suis un fou furieux, casanier, lunatique, flemmard, taciturne, je-m'en-foutiste, têtu, gaffeur et de mauvaise foi.
Vous voyez, pas de raison de vous inquiétez, vous allez m'adorer X-D
Au niveau de mes gouts, parce que je pense que ça peut vous donner une idée du ziozio :
- mes lectures sont plutôt dans le genre Heroic Fantasy ou Science Fiction (H2G2 de Douglas Adams et les annales du Disque-Monde de Terry Pratchett par exemple),
- Si je devais vous dire mes films préférés là, à l'instant même, je dirais les suites Die Hard, Harry Potter, Retour vers le Futur, Star Wars, ainsi qu'à peu près tous les Tim Burton (oui, à peu près, parce que quand même, Ed Wood, c'est... Spécial.) notamment Big Fish et Sleepy Hollow. Je rajouterai à cela Tideland de Terry Gilliam, Old boy de Park Chan-wook, Au-delà de nos rêves de Vincent Ward, et Le labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro, si vous ne les avez jamais vu, faut pas hésiter, on en sort pas indemne.
- Côté série, je suis en ce moment sur Manifest, et j'ai kiffé la Umbrella Academy, the good place, the witcher, et bien d'autres, Netflix est mon ami pour la vie, même si je lui en veux à mort de supprimer des série du jour au lendemain.
- et enfin la musique, je peux écouter du Big Flow&Oli, Ben l'oncle Soul, Johnny Hallyday, Les Foo Fighters, Eminem, Coldplay, Tryo, Jean-Jaques Goldman, on va dire que j'ai des gouts plutôt éclectiques (même si c'est fatiguant le saut en hauteur, tout ça), mais j'ai vraiment du mal à apprécier l'electro.
Il y a pleins de sujets différents par ici, et je trouve ça cool, ceux qui m'ont attiré direct sont sur l'argent, parce que comme beaucoup je suis dans la mouise, et sur la sorcellerie, bah juste parce que la wicca est un domaine qui me parle pas mal. Cela dit, je risque en fait de fureté un peu partout lol! X-D
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, qui je vous le rappelle, vous rapproche inévitablement du jour de votre mort, alors profitez en. ^,^