Bonjour !
Je rejoins le mouvement depuis la fermeture de Rockie, je suis ex-Rockie inscrite depuis un an environ et ex-Madz ayant déserté le forum après y avoir passé de longues années.
Mes dernières activités sur le forum portaient surtout sur les sujets liés à la maternité et au désir d'enfant, mais je suis aussi très intéressée par la lecture et la culture en général. J'aimerais aussi tremper un pied dans le salon pour des discussions plus générales afin de mieux faire connaissance avec les gens !
J'ai hâte de me creuser un petit nid ici en tout cas, merci pour cette belle initiative !
Présentation AdèleW
- Elliot
- Chief Happiness Officer
- Pronoms : Elle
Bienvenue !
C'est par là pour le fonctionnement du Forum
viewforum.php?f=3, notamment la Charte.
Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet
Hâte de te lire au gré des sujets, tu verras il très cosy ce Terrier
C'est par là pour le fonctionnement du Forum

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet
Hâte de te lire au gré des sujets, tu verras il très cosy ce Terrier

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

Merci de ne pas me citer.