:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Présentation Dana Scully

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Dana Scully

L'appel de la procrastination et de la machine à café du labo (coucou) me fait venir ici.
Je suis 100% la vraie Dana Scully, ancienne pas super active de Madz, ancienne Rockie, je traîne en sous-marin un peu partout. Je suis active sur la meilleure machine à café et je passe parfois dans les topics sport pour arrêter de saouler mes proches avec mes "ouh la la j'ai soulevé 100kg et j'ai des courbatures". Peut-être que ce sera l'occasion de me mettre à participer à des topics genre littérature, écriture, cuisine.
J'ai moi aussi hâte de pouvoir être misandre !
Merci de ne pas citer mes messages.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour Dana Scully et bienvenue !

Je t'invite à lire le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre