Présentation bichoudesbois

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Bichoudesbois

Bonjour !

J’étais déjà sur Rockie, j’ai rejoins le forum lors de ma seconde grossesse.

Je suis intéressée par les sujets parentalité, construction et idéalement auto construction- car j’attaque l’auto construction d’une maison bois/paille. J’aime aussi lire les sujets lecture /séries.

J’ai du mal à participer activement mais je souhaite m’y mettre :rockon:
Avatar du membre
Obrigada

@Bichoudesbois
Coucou! Je ne sais pas si tu te souviens mais il y a encore peu de temps, je partageais la même expérience que toi d'habiter en famille dans un mini logement (mobil home), je vois que vous vous lancez dans l'auto construction, là aussi ça rejoins mon expérience au long court...
Je n'ai plus le temps de passer beaucoup ici mais n'hésite pas à me contacter par mp si tu veux.
Dans l'immédiat mon principal conseil serait ne rester pas seuls (contrairement à nous), faites vous aider, conseiller, payer parfois des pros si vous avez un peu de moyens. Mais c'est possible, long, fatiguant mais possible (bon notre maison souffre déjà / encore de pas mal de défauts de conception ou de réalisation mais désormais on la voit comme un abri)
Avatar du membre
Bichoudesbois

Merci @Obrigada ! Oui je me souviens bien de toi ! Merci pour ton retour d’expérience, j’ai vu ton dernier message dans l’ECM.
On a choisit de beaucoup se faire aider sur le gros œuvre car on sent que ça va être épuisant oui … on se dit qu’on arrivera toujours à bricoler sur les finitions !
J’échangerai par mp avec toi avec plaisir, tout conseil est bon à prendre :happy:
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

 Bienvenue Bichoudesbois  :supermad:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te croiser par ici   
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre