Présentation Sqrl

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Sqrl

Bonjour à tou.te.s !

Après plusieurs mois à tergiverser (j'y vais ? J'y vais pas ? Haaaaaa :non: ), voici une timide présentation : je suis Sqrl, ou Squirrel pour les intimes, et je suis dans la trentaine.

Je suis arrivée sur Rockie peu avant sa fermeture (au moment où je me décidais enfin à poster PAF fermeture !), puis j'ai atterri ici sans trop savoir comment. Très timide et attachée à mon anonymat je préfère lire que poster (en espérant que ce ne soit pas trop creepy ?). :rougis:

Je suis intéressée en particulier par les topics liés à la grossesse, la parentalité et aux travaux manuels qui sont tous des mines d'or d'informations et de créativité.

Voilà, j'espère que ma présentation répond aux standards, et je retourne vite vite dans ma tanière après cet effort de sociabilité !
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Merci @Sqrl d'avoir fait l'effort de venir te présenter. :jv:

Pas de soucis pour continuer à sous-mariner dans l'ombre, maintenant qu'on sait que tu es là et qu'on sait un peu ce qui t'intéresse. :cupidon:

Bienvenue officiellement sur le terrier du coup. :rainbow:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Sqrl

@Roxie Merci! A vrai dire ce n'était pas faute d'avoir envie de participer, mais je trouve le premier pas plutôt difficile à franchir... :rougis: Je poste très très peu sur les réseaux sociaux alors que l'on peut y maîtriser qui accède à nos contenus, alors sur un forum public ça me met vite en panique !
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bonjour et bienvenue à toi @Sqrl :rainbow:

Tu peux tout à fait sous-mariner, sens-toi libre de faire comme tu en as envie! :happy:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Bonne année 2022! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Sqrl

Merci beaucoup pour l'accueil et ces infos !

Je me jetterai peut-être à l'eau un de ces jours dans la section parentalité...

Bonne année également !
Répondre