Une présentation s'impose!

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Livres&Douceurs

Hello à tous!

Je découvre ce forum grâce à @Misspoire et au marathon "Guerre & Paix" proposé par @No1 .

Je m'appelle Livres & Douceurs, je suis trentenaire, et comme vous tous, j'adore lire. Je dévore de tout, sauf de la SFF, avec une prédilection pour les romans, qu'ils soient classiques ou contemporains, français ou étrangers. Pour partager ma passion, j'ai créé un blog il y a quelques mois qui s'appelle... devinez... oui: Livres & Douceurs! (c'était facile...).

En dehors de la lecture, j'aime beaucoup pâtisser, le thé, les sujets autour de la parentalité et les thèmes (para)médicaux. Je me rends compte en le disant que ce sont des sujets qui n'ont pas grand-chose à voir les uns avec les autres 😂

Si vous avez des questions, que vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander!

Belle soirée,
M.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Bienvenue :rainbow: :paillettes:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère tu te plairas par ici! On a une section livres & lectures qui est bien active! :joy:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre