Présentation de Septaria

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Septaria

Bonjour ! 

Ancienne Rockie, j'ai migré sur Madz à la fermeture du forum, sauf que la psychophobie ambiante de Madz m'a refait migrer sur le Terrier. Ça devient difficile de trouver un endroit safe en tant qu'handi psy. Breeef. 
Moi c'est Septaria, j'ai 27 ans. J'adore la psychologie, je me considère grosso modo comme païenne éclectique & j'ai une passion pour la littérature. J'adore les chats et les tatouages. Je suis childfree, asexuelle et je suis également atteinte d'un trouble dissociatif de l'identité. Je suis open à parler psychiatrie, même si je n'ai aucune formation sur le sujet, j'ai dû me renseigner seule sur la dissociation en général pour apprendre à gérer. 

D'ailleurs mon pseudo vient d'une pierre que j'affectionne, la septaria.  :clin:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi :paillettes:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum. Au plaisir de te lire! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre