Présentation Ptixelle

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Ptixelle

Coucou! 
Je suis Ptixelle, j'ai changé de pseudo par soucis d'anonymat qui était devenu plus très anonyme sur Madmoizelle ^^' J'ai la trentaine  et plus toutes mes dents  :non:
Ayant déménagé il y a un an loin de ma famille et amis je me retrouve un peu seule dans ma région et j'ai cruellement besoin de contact social  autre que professionnel (même juste par sous-marinage ça me va) donc je vous rejoins ici  :hello:

J'ai vu sur le forum parentalité de madz que tout le monde avait déménagé ici donc je me permet de suivre le mouvement  :rougis:

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines (après des mois d'essais c'est un beau cadeau de nouvel an!) et j'aimerai donc me joindre au groupe des personnes enceint.e.s afin de partager ensemble cette expérience (qui est une première dans mon cas). Je vais donc plutôt trainer sur la partie grossesse/parentalité :)

Edit: je viens de voir qu'il y a un forum jardinage/animaux, fort possible que j'y passe également, ayant pour but d'adopter des poules cette année et en discussion pour éventuellement des oies  :puppyeyes:  + mettre en place notre premier potager pour avoir des légumes maisons sans pesticides!

Pour les sujets où je peux aider, que je maîtrise, à vrai dire je me rend compte que je n'en maîtrise pas beaucoup, je me sens un peu bête du coup  :ninja: Je peux juste donner des conseils en dessin et envoyer plein de soutien et de love aux gens quand ils en ont besoin  :fleur:


Voilou! J'ai tendance à parfois avoir un peu du mal à m'exprimer clairement donc n'hésitez pas à me dire si jamais j'ai pu me montrer pas claire ou voir même blessante, ce n'est vraiment pas voulu je ne m'en rend souvent pas compte et je préfère qu'on me le dise pour que je corrige mes erreurs! (Pareil pour des fautes sur l'inclusif parfois j'ai un peu du mal sur certaines écritures!) 

Plein de love sur vous pour cette nouvelle année!
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi :rainbow:

Félicitations pour la grossesse! :gnih: N'hésites pas à venir participer à tous les sujets qui te font envie!

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère tu te plairas par ici!
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre