Présentation Fauvette_

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Fauvette_

Bonjour à tous, j’ai découvert une super communauté en 2018 sur le forum de Rockie et j’ai beaucoup aimé vous lire, échanger (un peu) et sous mariner (beaucoup), durant plusieurs mois. Puis j’ai vécu des trucs un peu durs en 2020 en plus de la situation sanitaire… qui m’ont éloigné du fofo pendant quelques temps, mais ça me manquait de vous lire quasi quotidiennement. A la rentrée dernière en Septembre j’ai voulu me reconnecter sur Rockie et quelle surprise de découvrir la suppression de Rockie et la fusion avec le forum Madmoiselle! Après un petit moment de panique j’ai fini par m’inscrire mais je ne retrouvais pas mes marques, du coup j’ai eu du mal à poster la bas. Mais cet après midi je suis tombée sur un message sur le fofo Madmoizelle donnant le nom du Terrier et j’étais trop contente ! Du coup me voilà par ici :)
J’ai 30ans et j’habite en Bretagne.
Je suis passionnée de comportement animal et psychologie (humaine) et je me re forme actuellement pour changer de voie professionnelle. J’aimerais aussi pouvoir en apprendre un maximum sur le jardinage car cette année je vais peut être enfin déménager en maison et je rêve d’un joli jardin tout fleuri mais je n’y connais rien.
Depuis quelque temps la question d’avoir un baby me taraude, je suis ravie de lire vos témoignages sur la grossesse et maternité.

J’ai vu qu’il y avait déjà une « Fauvette » sur le forum, je ne voudrais pas faire doublon, je ne sais pas si je peux changer son pseudo ?

Merci d’avoir créé ce forum et merci d’avance de votre accueil :3
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Coucou et bienvenue par ici !

Ravie que tu aies trouvé le chemin.

Si tu veux changer de pseudo dis-moi simplement lequel tu souhaites et je m'en occupe. :coeur:

Après il y a souvent des presque doublons sur les forums, si tu es attachée à celui-là en particulier tu peux aussi le garder ce n'est pas un soucis (il faudra juste t'attendre à un peu de confusions de temps en temps entre vous 2 ^^)
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Fauvette_

Merci Roxie et merci pour les pat’patt !

Roxie, si le pseudo n’est pas pris alors je veux bien que tu me renommes Cracotte si possible :) merci d’avance c’est trop gentil ! Bravo encore pour la gestion de ce fofo
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

C'est déjà pris aussi pour Cracotte. :erf:

On est victimes de notre succès. :lol:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Fauvette_

Ahah aucun soucis, je vais rester sur Fauvette_ avec un underscore, et je ferai gaffe. Merci Roxie, bon dimanche 👍 :top:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère que ce forum te plaira :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre