Présentation de Louw

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Louw

Bonjour (ou plutôt bonsoir, voire bonne nuit vu l'heure à laquelle je poste ce message!)

Je suis Louw, j'ai 26 ans et j'habite dans l'est de la France. Je suis de madmoizelle à la base, j'ai aussi été un temps sur Rockie, mais peu de chances que vous me reconnaissiez pour celleux qui étaient / sont sur ces forums étant donné que je suis plutôt du genre à lire et Big upper (enfin pat-patté ici si j'ai bien compris ? ^^) que participer.

Je suis intéressée par tout un tas de sujets, en vrac : la parentalité (même si je ne suis pas encore décidée sur le fait d'avoir un enfant ou non, je trouve ce sujet passionnant), l'écologie, l'art, le féminisme, les luttes anti-racisme/sexisme/lgbtq+phobie etc, l'éducation au sens large, les séries animées, la peinture (en tant que pratique), les animaux.... Bref, je me suis dit que je trouverai certainement mon bonheur ici ! 😄

Au plaisir de vous lire donc 😊🌸
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Bienvenue :rainbow: :cheer:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue !!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère que ce forum te plaira !!! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre