Présentation de SalvioHexia

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
SalvioHexia
Localisation : Les pieds dans l'eau
Pronoms : Elle

Bonjour Bonjour par ici !

J'ai toujours un peu de mal à me présenter, mais me voilà, 28 ans, habitant en Bretagne. Je suis sur le forum de Madmoizelle et plus récemment sur Rockie et j'étais très déçue de voir qu'il disparaissait au vu de la qualité des échanges... j'ai mis du temps mais je suis venue finalement! J'ai une forte tendance à sous-mariner un certain nombre de topics plus qu'à discuter (j'suis super curieuse), je traîne assez souvent en ce moment sur tout ce qui touche le couple et la parentalité, parce que la maternité me taraude un peu en ce moment. 

Voilà pour moi  :taquin:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi! :paillettes:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre