Présentation Lal_w

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Lal_W

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure) à tous et toutes, 

J'ai longtemps sous mariné sur Madz avant de sous mariné sur Rockie puis sur le discord... Bon comme vous vous en doutez je sous marine beaucoup et poste très peu. J'ai beaucoup apprecié de vous lire et c'est pourquoi je rejoint le forum. 

J'ai 28 ans (bientôt 29  :vieux: ), un job que j'adore, une relation à distance très compliqué et de nombreux centre d'intérêt que j'ai lâché ses derniers temps. Je suis particulièrement les sujets sur le developpement personnel, le sport (pour essayer de me motivé à en faire), le cinéma et tout ce qui touche de près ou de loin à Harry Potter. 

Je m'arrête là pour l'instant, je reviendrais peut être édité afin de rajouter des informations. 
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi! :caprice: :caprice:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre