Présentation de Margotton

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Margotton

Bonjour !

Ancienne membre de Madz et de Rockie, j’ai fini par m’inscrire cette semaine ici (clouée au lit depuis 5 jours, je tourne en rond :ill: ). Je suis prof en Normandie, j’ai un fils de bientôt 3 ans plein d’énergie et un chat pot-de-colle. J’aime les promenades en bord de mer, les BD, la littérature jeunesse, la bière et le thé. Les sujets de parentalité étant très sensibles pour moi, je ne sais pas si j’y reviendrai, on verra avec le temps.

C’est tout pour moi :happy:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Bienvenue ici !

Si tu n'es pas trop loin de Coutances fais moi signe on ira se prendre une bière chez lady bière, c'est mon QG :cretin:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue!!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire! :caprice:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre