Présentation In Clover

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
In Clover

Bonjour,

Sous-marin de longue date des forums de Madmoizelle puis Rockie, je viens donc poser mes valises sur le Terrier !

Très timide mais jeune maman depuis peu, j'espère trouver le courage de participer à la section parentalité du forum car je suis un peu perdue avec ce petit bébé de 4 mois.

Bonne journée à tous et à bientôt, si j'arrive à me dépêtrer de ma timidité... :rougis:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi !!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère que tu te sentiras à l'aise ici! :caprice: Ce forum est pour toi, sens-toi libre de faire comme tu en as envie, que ce soit le lire tranquillement le temps de prendre tes marques, ou venir participer! On est ravi-es que tu sois là! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre