Présentation MidnightRain

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
MidnightRain

Bonjour, 

Eternelle big-uppeuse de l'ombre sur Madz et Rockie, je me décide finalement à vous rejoindre sur le Terrier ! 
Je m'appelle Aliénor, j'ai bientôt 30 ans et je suis plutôt du côté childfree de la force mais je m'intéresse beaucoup à la parentalité. J'ai lu pendant des années le topic des parents et des futurs parents sur Madz qui m'a beaucoup enrichie et où j'ai trouvé les échanges vraiment qualitatifs et bienveillants. 
J'accrochais beaucoup plus avec l'état d'esprit de Rockie qu'avec celui de Madz, mais le forum a fermé au moment où je comptais me mettre à participer...   

J'aime beaucoup lire des témoignages, des échanges d'expériences et de ressentis et les vôtres sont généralement hyper construits et intéressants. 
Je suis curieuse, j'aime découvrir, apprendre et débattre, mes sujets de prédilections sont le féminisme, l'antispécisme, l'éducation, l'écologie... et tout un tas d'autres trucs en fait ! 

En espérant oser prendre part aux discussions d'ici peu, 

Bien à vous,

Ali. 
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi !!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire! :gnih: J'espère que tu te sentiras à l'aise ici :jv:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre