Présentation Solstyce

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Solstyce

Bonjour, bonjour !

Sur les très bons conseils de @Verdandi, je vous rejoins ici après des années à déserter les forums !

Il y a fort longtemps, sur Mmz, j'étais déjà Solstyce (et il y a encore plus longtemps Stages-of-life).

Maman de 2 enfants de 6 ans et 14 mois, j'aime parler grossesse/post-partum/parentalité, mais aussi travaux de rénovation, sexualité et tatouages ! On peut d'ailleurs très aisément classer chacun de mes abonnements Insta dans l'une de ces 4 catégories :cretin:

J'ai déjà repéré quelques profils connus dans les présentations que je suis très heureuse de retrouver ici, et également très heureuse de découvrir de nouvelles personnes :coeur:

A très bientôt sur le Terrier !
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère que tu te plairas ici! :gnih: J'ai hâte de te lire!
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre