Présentation Funkygroovd

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Funkygroovd

Bonjour à toutes les personnes qui passeront par là :)

Je suis funkygroovd, 30 ans et nouvelle sur ce forum. J'ai entendu parler du terrier dans le forum madmoizelle, je suis la section la grossesse/maternité et j'ai vu que beaucoup de gens, de rockie notamment, avait migré sur le terrier. Donc me voici !

Avec mon compagnon nous avons commencé les essais bébés, je viens donc à la pêche aux infos, pouvoir voir des personnes qui partagent ce que je vis en ce moment, pouvoir échanger avec elles si j'en ressens le besoin.
Pour l'instant je suis plus axéessur les sujets de la grossesse mais il se peut que je m'ouvre à des sujets totalement différents à force de passer du temps dans le forum. En plus de ce sujet, j'aime beaucoup les mangas et voyager.

Merci beaucoup 
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi :paillettes:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

On a une section axée sur les sujets liés à la grossesse qui est bien active, j'espère que tu te plairas ici!!! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
LittleButLoud

Hello et bienvenue !!!

oui je crois que 75% de Rockie est venu au moins créer un compte ici :)
Répondre