Présentation

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Chaponne

Hello tout le monde,

Je viens du forum Madz, on m'a recommandé de migrer ici. On m'a dit aussi que c'était en quelque sorte la continuité du forum de Rockie, dont je faisais partie, alors c'est d'autant mieux !

Je viens de la région parisienne et j'ai 27 ans, bientôt 28. Globalement mes passions dans la vie sont les chats, les films / séries, les bouquins (notamment science-fiction et fantasy) et certains jeux vidéo, parfois un peu anciens mais pas que (Zelda et Skyrim master race :rockon: ). Si quelqu'un veut parler de la saga l'Assassin Royal d'ailleurs (ou autres sagas de Robin Hobb), je suis particulièrement OP.
Je lis aussi quelques mangas et j'aime bien apprendre des langues étrangères. Ah, et j'allais oublier de mentionner la bouffe, très important aussi  :cretin: 
Je suis assez casanière, plutôt de la team hiver / plaid / thé chaud / bouquin ou série / chat bien chaud qui sert de bouillotte  :jv:

Sinon je vais probablement vous raconter ma vie concernant ma grossesse (c'est la 1ère), j'en suis à 5-6 SA  :v:
C'est une grossesse désirée, le futur papa et moi sommes pacsés et vivons ensemble depuis plusieurs années (on vient d'acheter d'ailleurs).

C'est tout... Pour le moment  :classe:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi!!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

N'hésites pas à venir visiter la bibliothèque pour parler des livres de Robin Hobb, voire pour créer un sujet, je pense qu'il y a du monde que ça intéresserait. Et n'hésites pas à farfouiller partout pour trouver des sujets qui te plaisent! J'espère que tu te plairas sur le forum! :joy:

Au plaisir de te lire! :caprice:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre